Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet De Voyage
6 septembre 2007

Hi everybody ! Puisqu'il faut bien donner de ses

Hi everybody !

Puisqu'il faut bien donner de ses nouvelles, quoique pas mal de gens soient deja au courant, j'ai changer de famille et je suis desormais installe au The Old Convent (ahah) ou je me sens tres bien. Pour la petite histoire j'ai rapidement demenage grace a l'aide de mon principal qui a pris les choses en main. J'ai donc eu une semaine geniale chez une amie, dans une maison propre et dans un lit double. Malheureusement je ne pouvais rester, parce qu'il n'y a pas de chambre permanente pour moi. Donc, je suis atterie ici, ou pour le moment, je me sens comme chez moi ! Ma famille est composee de la mere et d'une fille de 15 ans, et de 2 autres filles (21 et 28) qui ne vivent pas avec nous. Les peres, je sais pas trop.

Voili voilou. A une prochaine donc. je vous raconterais mes histoires, comme l'essayage de muffins chocolat/caramel 97% fat free une prochaine fois jsuis completement crevee et ils est bientot 10pm pour moi, et j'ai ecole demain. Bisous bisous !

Allez, quelques photos pour la route, puisque vous etes gentils...

100_8975 100_9008 100_9745 2007_0814louisesanddogs0028 2007_0814louisesanddogs0034

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que tout se passe bien en Australie, quand je dis tout cela comprend la situation matérielle, et mentale.<br /> <br /> Il est évident que les photos sont très jolies.<br /> Je t'embrasse.
Publicité
Albums Photos
Publicité