Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet De Voyage
8 juillet 2007

Bon, bon. Comme vous le remarquerez, je n'ai pas

Bon, bon. Comme vous le remarquerez, je n'ai pas d'accents sur cet ordinateur, alors excusez-moi d'avance.

Bon mon voyage etait long, tres long, normal me diriez-vous. J'avais un metting, juste trop chiant pendant 3 jours. Ma famille est tres sympatique, du moins ce que j'en vois, mais elle a l'air un peu folle et les enfants ont l'air difficile pour les parents, mais ils sont juste trop cool avec moi. (Je me rend compte de notre valeur, frere et soeurs.) Et la maison est juste trop crade. Sinon, c'est plutot cool. Ils ont plein de chiens, et des chiots qui vont naitre en septembre. Je commence l'ecole lundi prochain, c'est a dire le 16 je crois. Je vais avoir un uniforme, c'est marrant. Et ils font plein de voiture, genre 2h00 pour sortir 30 min dans un parc. XD

A plus, friends. 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Salut miss,<br /> Content de voir que tout commence bien pour toi :-)<br /> Je passerais de temps en temps sur ce blog prendre de tes nouvelles. En attendant, tu peux toujours te faire une idée de ce qui t'attend sur ce site : http://killercrok.spaces.live.com (c'est le site de mon pote qui s'est installé en Australie, tu peux même essayer de le contacter : il ne mord pas et il est sympa bien que ce soit un scientifique...).<br /> Je te souhaite une réussite totale dans tes projets.<br /> @+<br /> Johann.
G
je sais qu'on ne ce connais pas, qu'on ne c'est jamais vue, et pourtant j'ai aimé notre histoire, merci car sans toi il n'y aurais pas eu d'impasse... Merci et bon voyage
Publicité
Albums Photos
Publicité